Création d’identité visuelle
Développer son identité visuelle, c’est se rendre identifiable et reconnaissable par ses cibles, avec notamment :
- Un logo de qualité, qui vous distingue, vous valorise et vous ressemble ;
- Une charte graphique : pour savoir communiquer de façon cohérente au sein de chaque support de communication ou de travail ;
- Un univers graphique pour présenter vos produits, votre entreprise, avec un peu plus qu’un logo : Polices, couleurs, mais également formes et symboles d’habillage, de mise en valeur de votre univers métier…
- Des visuels de qualité pour vous représenter.
Supports print et promotionnels
Arrêter de communiquer, c’est se faire oublier de ses clients ou leur fermer la porte.
Plaquettes, flyers, campagnes de promotion et catalogues de produits vous permettent de vous rappeler régulièrement à leur souvenir, d’initier leurs actes d’achat, et de les fidéliser.
K2 Publicité conçoit tous les supports qui vous permettent de communiquer sur vos produits et prestations :
- Plaquette et book ;
- Leaflets, flyers,… ;
- Catalogues ;
- Bâches publicitaires, affiches…
Communication institutionnelle
La communication institutionnelle a ses propres supports et codes : un ton plus sérieux et « corporate », une mise en page plus épurée, mais également un besoin de créativité savante !
Son objectif : faire rejaillir l’identité de qualité de l’organisation dans tous ses supports, en apportant un équilibre du fond et de la forme, où le sens n’est pas perdu, et où l’apparence séduit.
Plaquette institutionnelle, book, catalogue de prestations, cartes de visites, papier à en-tête : chacun de ces supports permettent à votre organisation de communiquer de façon adaptée, professionnelle.
Objets pub et signalétique
Vos clients sont sensibles aux attentions, goodies et cadeaux : cette reconnaissance les fidélise, et les objets publicitaires vous permettent de vous rappeler à eux au quotidien, dans l’usage qu’ils en feront.
Crayons, lampes, accessoires : à chaque cible ou métier son objet idéal ! C’est avec sa grande expérience que K2 trouve le produit qui saura séduire les vôtres.
La signalétique met elle aussi la marque en lumière, pour permettre à vos clients et prospects de s’orienter, de vous trouver (panneaux, enseignes, codes de circulation), ou de vous voir en tous contextes (marquage de véhicule,…) :